Recherche

Magasin avancé fournisseur

  • Imprimer
Plate-forme de distribution, en général de grande taille, destiné à assurer la logistique amont (et aval dans certains cas) d’un producteur. Dédiée à l’entreposageapprovisionnement, elle réunit en un même lieu l’ensemble des matières premières et/ou des composants nécessaires à l’activité du producteur et approvisionne au fur et à mesure les chaînes de fabrication de ce dernier. Le magasin avancé fournisseur peut être géré par le producteur lui-même, mais est confié à un prestataire (4PL) le plus souvent.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]