Recherche
Se connecter

MUPI (ou sucette)

  • Imprimer
Mobilier urbain plans-informations (120 cm × 176 cm). En France, il constitue un support de l’affichage du réseau J.-C. Decaux lancé en 1972, en forme de sucette géante, comportant généralement une affiche publicitaire d’un côté et un plan de la ville ou du quartier d’implantation de l’autre. Pour des raisons de simple rentabilité, les plans sont de plus en plus remplacés par une seconde affiche publicitaire. Voir illustration originale pour Friskies.
À lire aussi : M.U.P.I. (ou sucette)

Définitions sur le même sujet

Carré

Carré

PISA

PISA

Abribus

Abribus

La rédaction vous recommande

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal 1 du business et de la relation pour les entreprises Aussi la reussite des campagnes marketing sur mobile represente [...]

Comment Fujifilm s'est relancé grâce au marketing digital ?
Comment Fujifilm s'est relancé grâce au marketing digital ?

Comment Fujifilm s'est relancé grâce au marketing digital ?

Par Clément Fages

Apres une baisse de son CA de 90 entre 2000 et 2010 Fujifilm renoue avec la croissance jusqu initier la tumultueuse acquisition de americain [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees Icelandair invite ses passagers photographier Islande 7000 metres altitude Snapchat ajoute un bouton achat [...]