Recherche

MEA

  • Imprimer
Mise en avant. Modalités de présentation promotionnelle de marchandises dans un point de vente. Elle occasionne une modification du merchandising dans le but de favoriser l’écoulement du produit par un emplacement spécifique (îlot, tête de gondole…) afin de susciter des achats d’impulsion et par un prix et/ou un conditionnement souvent promotionnels. Les MEA font l’objet de négociations entre le point de vente et le producteur concerné, sachant qu’elles peuvent être proposées par l’un ou l’autre.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]