Recherche

MAYA

  • Imprimer
Sigle acronyme proposé par le designer Raymond Loewy (1893-1986) pour résumer sa perception philosophique du design « Most Advanced Yet Acceptable » (le plus avancé possible tout en restant acceptable). Français d’origine, Raymond Loewy a fait l’essentiel de sa carrière de designer aux États-Unis où, avec son équipe, il a notamment travaillé sur les logos de Lu, Spar, BP, Lucky Strike, Canada Dry, Corona, Nabisco, Virlux ou New Man. Il est également intervenu dans le domaine des transports dessinant automobile, avion ou autocar ; de l’architecture, des appareils électroménager… Son livre intitulé La laideur se vend mal reste aujourd’hui encore une référence de la discipline. « Je crois que nous devrions faire du design pour le bénéfice du plus grand nombre, en premier lieu et toujours. Prenant soin des idéologies et des sociologies. Je pense que nous devrions contribuer à élever le niveau de perception de l’esthétisme de la société. En prenant toujours soin de contrôler la qualité, tout en incitant les autres à faire de même », observait Raymond Loewy.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]