Recherche

M.U.P.I. (ou sucette)

  • Imprimer
Mobilier urbain plans-informations (120 cm / 176 cm). Support de l'affichage du réseau J.-C. Decaux lancé en 1972, en forme de sucette géante, comportant généralement une affiche publicitaire d'un côté et un plan de la ville ou du quartier d'implantation de l'autre. Pour des raisons de simple rentabilité, les plans sont de plus en plus remplacés par une seconde affiche publicitaire.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]