Loterie

  • Imprimer
type d'accélérateur utilisé en en marketing direct pour favoriser les réponses ou qualifier un fichier. La participation à une loterie doit impérativement être sans obligation d'achat et n'impliquer aucune contribution financière de la part du prospect. Si la loterie prévoit des frais de participation (téléphone, affranchissement, connexion internet…), alors ces frais engagés par le participant doivent pouvoir donner lieu à remboursement sur simple demande.

Définitions sur le même sujet

TMG

TMG

Lot partiel

Lot partiel

Lot complet

Lot complet

Lot cassé

Lot cassé

Lot prix

Lot prix

La rédaction vous recommande

Carrefour lance la première blockchain alimentaire d'Europe
Carrefour lance la première blockchain alimentaire d'Europe

Carrefour lance la première blockchain alimentaire d'Europe

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur francais vient annoncer utilisation de la technologie blockchain pour sa filiere alimentaire concernant le poulet et etendra [...]

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données
Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Par Nathalie Hoch

Pour performer dans votre strategie Email Marketing cest du contenu sur mesure qui fera la difference Depuis deja plusieurs annees les entreprises [...]