Recherche
Se connecter

Loop size

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner la répétition de l’exposition à un même message publicitaire. La répétition est utile à la mémorisation, mais elle ne doit pas dépasser un certain seuil pour ne pas susciter un effet contraire de rejet.

Définitions sur le même sujet

Anaphore

Anaphore

Antanaclase

Antanaclase

Tautologie

Tautologie

La rédaction vous recommande

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona souhaite accompagner les francais dans leurs deplacements tout au long de la journee avec des messages contextualises grace un dispositif [...]

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !
Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Par Images Getty

Alors que lon predisait encore sa mort il a peu la newsletter semble retrouver une seconde jeunesse au point de devenir lun des outils les plus [...]