Longue traîne

  • Imprimer
Concept développé par Chris Anderson, décrivant la stratégie de sites Internet vendant une très forte proportion de produits de niche en petite quantité. Désigne, en affiliation, l’ensemble des affiliés disposant de sites spécialisés dans une thématique réunissant une audience faible mais très qualifiée.

Définitions sur le même sujet

Affilié

Affilié

Affiliation

Affiliation

Cookie

Cookie

Opals

Opals

La rédaction vous recommande

Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement
Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement

Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement

Par Floriane Salgues

La directrice marketing de OUIsncf Beatrice Tourvieille mene tambour battant le rebranding de la marque Voyages sncfcom Designee Lead Global [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]