Recherche
Se connecter

Login

  • Imprimer
code d'accès unique identifiant un utilisateur lorsqu'il accède à un ordinateur, ou se connecte à un site internet.

La rédaction vous recommande

RGPD : France Télévisions, au-delà de la loi
RGPD : France Télévisions, au-delà de la loi

RGPD : France Télévisions, au-delà de la loi

Par Floriane Salgues

France Televisions initie une demarche data friendly en 2014 afin de ne collecter que les donnees essentielles sa strategie marketing et preserver [...]

Rebranding: comment Micromania opère sa fusion avec Zing ?
Rebranding: comment Micromania opère sa fusion avec Zing ?

Rebranding: comment Micromania opère sa fusion avec Zing ?

Par Clément Fages

Micromania enseigne specialiste des jeux video pris un tournant decisif en 2017 en amorcant une fusion avec sa filiale Zing qui se focalise [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La regie de editeur reorganisee par secteurs fait un pas de plus dans innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptise Expertise [...]