Recherche

Liste rouge, orange, robinson ou safran

  • Imprimer
Fichiers représentant des listes d'opposition gérés par France Telecom. La liste rouge regroupe l'ensemble des abonnés qui souhaitent que leurs coordonnées téléphoniques ne soient pas communiquées. La liste orange rassemble les coordonnées des personnes qui ne peuvent pas être utilisées dans le cadre d'une location de fichiers à des fins commerciales. La liste safran réunit l'ensemble des abonnés (personnes physiques et personnes morales) qui ont manifesté leur refus d'être prospectés par télex. En France, l'Union française du marketing direct gère la liste Robinson – Stop publicité de refus catégorique d'être contacté commercialement par une entreprise. L'inscription est gratuite. UFMD, Service Liste Robinson Stop-Publicité, 60, rue la Boétie, 75008 Paris. Il existe également un service de liste e-robinson mis en place par la FEVAD en France afin de : « De mettre en place un droit d'opposition général à la prospection sur les courriers électroniques. » Un formulaire est disponible en ligne à l'adresse www.e-robinson.com
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]