Recherche

Liste rouge (liste anti-prospection)

  • Imprimer
Fichiers représentant des listes d’opposition gérées par France Telecom. La liste rouge regroupe l’ensemble des abonnés qui souhaitent que leurs coordonnées téléphoniques ne soient pas communiquées. La liste anti-prospection est une autre liste tenue par les opérateurs de téléphonie fixe en France. Elle permet aux usagers abonnés de figurer dans les annuaires mais ne pas être démarchés à des fins commerciales. En France, l’Union française du marketing direct gère la liste Robinson – Stop publicité de refus catégorique d’être contacté commercialement par une entreprise. L’inscription est gratuite. UFMD, Service Liste Robinson Stop-Publicité, 60, rue la Boétie, 75008 Paris. www.ufmd.org/robinson.html Il existe également un service de liste e-robinson mis en place par la FEVAD en France afin de « mettre en place un droit d’opposition général à la prospection sur les courriers électroniques. »
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]