Recherche

Liste blanche/liste noire

  • Imprimer
Une liste blanche (white list) recense les noms de contacts ou de clients avec lesquels il existe une relation de confiance et/ou pour lesquels un accord a été sollicité, préalablement à l’envoi de tout message, commercial ou non. Alors qu’une liste noire (black list) recense les noms des contacts pour lesquels on ne souhaite pas avoir de relation. La fonction « anti-spam » proposée par les logiciels de messagerie électronique permet de « blacklister » (blacklisted names) les noms des sites et des émetteurs dont on ne souhaite pas voir apparaître les messages. Ces derniers sont reçus, mais dirigés dans un répertoire spécial.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]