Liste Robinson / Stop Publicité

  • Imprimer
base de données créée et gérée par l'Union Française du Marketing Direct (U.F.M.D.) depuis 1978, qui recense les personnes ayant demandé à ne plus recevoir d'offres commerciales par mailings adressés. Ce fichier est à la disposition des annonceurs afin qu'ils puissent "effacer" ces personnes de leurs fichiers. Ce service est gratuit pour les consommateurs.

Définitions sur le même sujet

Liste

Liste

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgre le match PSG Real Madrid certains evertuent vouloir feter la Saint Valentin Restauration rapide applications de rencontre ou ONG petit [...]

Le marketing direct devient la tendance !
Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Par La Poste

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]