Recherche
En ce moment En ce moment

Liste Robinson / Stop Publicité

  • Imprimer
base de données créée et gérée par l'Union Française du Marketing Direct (U.F.M.D.) depuis 1978, qui recense les personnes ayant demandé à ne plus recevoir d'offres commerciales par mailings adressés. Ce fichier est à la disposition des annonceurs afin qu'ils puissent "effacer" ces personnes de leurs fichiers. Ce service est gratuit pour les consommateurs.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]