En ce moment En ce moment

Linéaire développé

  • Imprimer
Valeur du linéaire obtenue en multipliant le linéaire simple par le nombre de niveaux (étagères, shelves) de chaque rayonnage. Performance linéaire : Rendement moyen de marché = Ventes totales du marché/ Nb total de produits en linéaire Rendement du linéaire = Rendement de la marque A/Rendement du marché

Définitions sur le même sujet

P.D.L.

P.D.L.

LS

LS

La rédaction vous recommande

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par Clément Fages

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée
[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Par Mégane Gensous

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre Data Shopper de Temelio specialise dans la reconciliation des donnees offline et online [...]