Recherche

Like-gate (ou fan-gate)

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant originellement une étape filtre au moment d’accéder à un contenu de marque sur le réseau social Facebook. Pour y parvenir, le visiteur intéressé doit dans un premier temps déclarer son appréciation de la marque, et venir ainsi nourrir le rang de ses « fans ». L’expression est depuis utilisée pour désigner une étape similaire de filtrage sur d’autres réseaux sociaux.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]