Recherche

Ligne (de produits)

  • Imprimer
Ensemble de produits très proches les uns des autres d’un point de vue commercial. Soit parce qu’ils présentent divers degrés de perfectionnement apportés au produit de base, soit parce qu’ils sont distribués par une même catégorie de points de vente, soit parce qu’ils se situent à un niveau de prix comparable, soit parce qu’ils s’adressent tous à une cible précise, soit enfin parce qu’ils satisfont un même besoin.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]