Recherche

Lien contextuel

  • Imprimer
Technique de communication sur l’Internet qui consiste à déterminer les hyperliens commerciaux présents sur une page, en fonction du contenu de cette page. En d’autres termes, la sélection s’effectue au regard du contexte dans lequel ces hyperliens vont être placés. Les liens commerciaux qu’un moteur de recherche affiche sur la page des occurrences des résultats de la recherche faite par un internaute sont ainsi fonction de la nature de la recherche qui vient d’être faite. De puissants algorithmes calculent la probabilité d’association entre le sens de cette recherche et la nature de l’offre commerciale possible.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]