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Licence d’usage final

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licence accordée à un annonceur de la part d’un prestataire, dans le cadre d’une mise à disposition d’adresses. Elle précise que l’annonceur ne doit ni revendre, ni louer, ni échanger avec un tiers les adresses achetées, et qu’elle est responsable des sous-traitants éventuels : agence, routeur, centre d’appels…
Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

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Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

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Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

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A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

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Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

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Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]