Recherche

Libre réponse

  • Imprimer
système proposé par La Poste et permettant à un prospect d'adresser une réponse à l'annonceur sans affranchir son pli. Il suffit d'indiquer au prospect un numéro d'autorisation, qu'il recopie sur une enveloppe. Ce système, utilisé principalement en annonces presse, permet de favoriser les réponses des prospects, même en l'absence d'une enveloppe ou d'une carte T.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]