Recherche

Lead-time

  • Imprimer
Délai de mise à disposition. Expression anglo-saxonne désignant le temps nécessaire pour qu’un bien soit disponible pour la consommation à partir du moment où il a été commandé. Le lead-time devrait donc inclure le temps de passation d’une commande, le temps de sa gestion par le vendeur, les temps de transport et de transit éventuels pour la livraison, le temps de la réception, le temps des contrôles possibles et le temps de déballage.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]