Recherche

Layout

  • Imprimer
Esquisse plus ou moins finie d’une annonce publicitaire précisant l’assemblage des différents éléments qui composent l’annonce (titre, visuel(s), texte, signature…), et réalisée de manière à obtenir une vue d’ensemble. On qualifie de « thumbnail » le premier brouillon du layout et de « blueline » la préimpression sur papier photosensible (de couleur bleue) de l’ensemble des éléments de l’annonce pour vérifier leur emplacement. On rencontre parfois l’expression anglo-saxonne « comp » pour « comprehensive layout » qui décrit l’une des toutes dernières versions du layout pour laquelle les dimensions du support de destination sont souvent respectées pour permettre une meilleure appréhension.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]