Recherche

Layout

  • Imprimer
Esquisse plus ou moins finie d’une annonce publicitaire précisant l’assemblage des différents éléments qui composent l’annonce (titre, visuel(s), texte, signature…), et réalisée de manière à obtenir une vue d’ensemble. On qualifie de « thumbnail » le premier brouillon du layout et de « blueline » la préimpression sur papier photosensible (de couleur bleue) de l’ensemble des éléments de l’annonce pour vérifier leur emplacement. On rencontre parfois l’expression anglo-saxonne « comp » pour « comprehensive layout » qui décrit l’une des toutes dernières versions du layout pour laquelle les dimensions du support de destination sont souvent respectées pour permettre une meilleure appréhension.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]