Recherche
En ce moment En ce moment

LC-LSTM

  • Imprimer
Evolution du modèle LSTM développé par John Tisak et Mary Tisak (2000). Jean Frisou et Hélène Yildiz expliquent que : « Le modèle LC-LSTM (Latent Curve – Latent State Trait Model), développé par Tisak et Tisak (2000), prend lui aussi en compte l’éventualité d’un changement du trait. Mais il appréhende ce changement par les trajectoires individuelles que suit le trait (i.e. permanence du phénomène) et non par un facteur trait autorégressif. »
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]