Recherche
Se connecter

Kiss

  • Imprimer
Sigle acronyme rencontré en création publicitaire pour désigner le principe moteur suivi par les créatifs. Il existe plusieurs traductions conduisant toutes au même objectif. « Keep it simple and short » (faire en sorte que ce soit simple et court), « Keep it simple and straightforward » (faire en sorte que ce soit simple et clair). Le but est d’aller au plus vite à l’essentiel, de manière la plus compréhensible possible, afin que le message demeure simple et facile à comprendre pour ses destinataires. Il n’est pas rare dans le milieu des créatifs publicitaires que le sigle soit traduit par « Keep it simple stupid » (imbécile, fait en sorte que ce soit simple).

Définitions sur le même sujet

Keeper

Keeper

USP

USP

Datalab

Datalab

Sigle

Sigle

CADAC

CADAC

KIPS

KIPS

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing de cette semaine Netflix met les Obama contribution le ministre de education fait appelle des Youtubeurs [...]

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg fondateur de Facebook etait invite attendu de la 3e edition du salon VivaTech Resume des principales declarations de son intervention [...]