Recherche

Kiss

  • Imprimer
Sigle acronyme rencontré en création publicitaire pour désigner le principe moteur suivi par les créatifs. Il existe plusieurs traductions conduisant toutes au même objectif. « Keep it simple and short » (faire en sorte que ce soit simple et court), « Keep it simple and straightforward » (faire en sorte que ce soit simple et clair). Le but est d’aller au plus vite à l’essentiel, de manière la plus compréhensible possible, afin que le message demeure simple et facile à comprendre pour ses destinataires. Il n’est pas rare dans le milieu des créatifs publicitaires que le sigle soit traduit par « Keep it simple stupid » (imbécile, fait en sorte que ce soit simple).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]