Recherche

Kiss

  • Imprimer
Sigle acronyme rencontré en création publicitaire pour désigner le principe moteur suivi par les créatifs. Il existe plusieurs traductions conduisant toutes au même objectif. « Keep it simple and short » (faire en sorte que ce soit simple et court), « Keep it simple and straightforward » (faire en sorte que ce soit simple et clair). Le but est d’aller au plus vite à l’essentiel, de manière la plus compréhensible possible, afin que le message demeure simple et facile à comprendre pour ses destinataires. Il n’est pas rare dans le milieu des créatifs publicitaires que le sigle soit traduit par « Keep it simple stupid » (imbécile, fait en sorte que ce soit simple).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]