Recherche

KPI

  • Imprimer
Indicateur de performance, le KPI est une mesure statistique permettant de déterminer la manière avec laquelle une entreprise parvient à gérer une situation. Comment, par exemple, elle réussit à satisfaire les attentes de ses consommateurs. Les indicateurs KPI sont ainsi des informations aidant au pilotage et à la prise de décision. Ils peuvent être d’ordre financier, technique, social, marketing, logistique ou autre. Ils peuvent fournir des informations en volume et/ou en valeur, permettant d’établir un diagnostic de l’activité ou de l’entreprise concernée, d’identifier et d’évaluer les besoins, les faiblesses, les forces, les menaces, les contraintes et les opportunités, et de contribuer dès lors à la décision stratégique, dans le but d’améliorer la performance.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]