Recherche

KIPS

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon utilisé pour désigner les personnes influentes de par leur statut, leur position politique et/ou sociale, leur expertise ou tout simplement leur notoriété et leur image. Les KIPS (key influence people) représentent plus généralement tous les prescripteurs actifs ou potentiels d’un produit, d’un service ou d’une marque. Pouvant être utilisés spontanément ou après une action de communication, comme groupe de référence par les consommateurs, les KIPS sont recherchés par les marques pour des stratégies d’endossement.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]