Recherche
Se connecter

KIPS

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon utilisé pour désigner les personnes influentes de par leur statut, leur position politique et/ou sociale, leur expertise ou tout simplement leur notoriété et leur image. Les KIPS (key influence people) représentent plus généralement tous les prescripteurs actifs ou potentiels d’un produit, d’un service ou d’une marque. Pouvant être utilisés spontanément ou après une action de communication, comme groupe de référence par les consommateurs, les KIPS sont recherchés par les marques pour des stratégies d’endossement.

Définitions sur le même sujet

CSC

CSC

Bashtag

Bashtag

La rédaction vous recommande

Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !
Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !

Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !

Par Images Getty

Avec lavenement des reseaux sociaux les marques ne sont plus les seules communiquer et doivent desormais composer avec les contenus visuels [...]

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]