Recherche

KAM

  • Imprimer
Gestion des comptes-clés. Terme rencontré essentiellement en B to B (Business to Business) pour désigner la gestion des principaux comptes clients de l’entreprise, autrement ceux qui génèrent le plus de revenus et/ou de profits. Il doit permettre d’aboutir à un CRM (Customer Relationship Management) différencié afin de moduler les investissements (financiers, techniques et humains) en fonction du retour sur investissement espéré sur chaque client concerné. Diana Woodrun explique que : « Avec le KAM, et il n’y a pas de raison de supposer que les clients puissent voir les choses différemment, les clients portent peu d’intérêt à un contact plus important, plus accessible, plus fréquent et plus amical, tant qu’il ne mène pas à une offre substantiellement différente de ce qui leur est habituellement accessible. »
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]