Recherche

KAM

  • Imprimer
Gestion des comptes-clés. Terme rencontré essentiellement en B to B (Business to Business) pour désigner la gestion des principaux comptes clients de l’entreprise, autrement ceux qui génèrent le plus de revenus et/ou de profits. Il doit permettre d’aboutir à un CRM (Customer Relationship Management) différencié afin de moduler les investissements (financiers, techniques et humains) en fonction du retour sur investissement espéré sur chaque client concerné. Diana Woodrun explique que : « Avec le KAM, et il n’y a pas de raison de supposer que les clients puissent voir les choses différemment, les clients portent peu d’intérêt à un contact plus important, plus accessible, plus fréquent et plus amical, tant qu’il ne mène pas à une offre substantiellement différente de ce qui leur est habituellement accessible. »
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]