Recherche

Junk mail

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour décrire des envois postaux non désirés par le destinataire et qui viennent encombrer sa boîte aux lettres. Ils sont le résultat d’un marketing de base de données à très faible valeur ajoutée, qui ne fait pas de distinction entre les différents destinataires potentiels d’un message et se contente de gérer des adresses – lorsque ce ne sont pas des imprimés sans adresse (ISA). Cependant, leur coût comparativement à l’intérêt décroissant des destinataires a fait chuter leur nombre dès les années 1990, époque pendant laquelle le marketing de base de données gagnait en valeur ajoutée, via un datamining et un profiling plus performants. La même expression est parfois utilisée pour critiquer un non-respect de la Netiquette et l’envoi massif de messages électroniques à des internautes non désireux de les recevoir.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]