Journal interne (ou journal d’entreprise)

  • Imprimer
Support périodique d’information sur l’entreprise, pouvant prendre l’aspect d’un magazine, d’un journal, d’une lettre d’information, d’un court métrage audiovisuel ou d’un message audio. Il a pour objectif d’informer l’ensemble du personnel sur la vie de/dans l’entreprise (résultats économiques, décisions stratégiques, évolution des conditions de travail, opérations de communication, suivi des carrières…). Devenu support de presse à part entière, il se décline parfois aujourd’hui en fonction des services, des départements ou des catégories de personnels de l’entreprise. Certains d’entre eux contiennent même des insertions publicitaires. Au cas (exceptionnel) où il serait vendu aux employés, il peut prétendre à l’attribution d’un numéro de commission paritaire. Communication et Entreprise, 420, rue Saint-Honoré – 75008 Paris. Tel 01.47.03.68.00. www.communicationetentreprise. com

Définitions sur le même sujet

Egocasting

Egocasting

La rédaction vous recommande

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]