Recherche
Se connecter

Journal interne (ou journal d’entreprise)

  • Imprimer
Support périodique d’information sur l’entreprise, pouvant prendre l’aspect d’un magazine, d’un journal, d’une lettre d’information, d’un court métrage audiovisuel ou d’un message audio. Il a pour objectif d’informer l’ensemble du personnel sur la vie de/dans l’entreprise (résultats économiques, décisions stratégiques, évolution des conditions de travail, opérations de communication, suivi des carrières…). Devenu support de presse à part entière, il se décline parfois aujourd’hui en fonction des services, des départements ou des catégories de personnels de l’entreprise. Certains d’entre eux contiennent même des insertions publicitaires. Au cas (exceptionnel) où il serait vendu aux employés, il peut prétendre à l’attribution d’un numéro de commission paritaire. Communication et Entreprise, 420, rue Saint-Honoré – 75008 Paris. Tel 01.47.03.68.00. www.communicationetentreprise. com

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Gerard Haas

Lheure est venue de mettre fin un certain nombre didees recues On est une petite entreprise nous ne sommes pas concernes Pas dinquietude Pendant [...]

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]