Recherche
Se connecter

Island position

  • Imprimer
Emplacement publicitaire isolé. Dans un support de presse écrite, il s’agit d’une annonce complètement entourée de rédactionnel. En télévision ou en radio, il s’agit d’un écran publicitaire ne comportant qu’un seul message, le programme initial reprenant son cours normal aussitôt après sa diffusion. Ce type d’emplacement permet généralement un impact supérieur à la moyenne, en raison de l’absence de parasitage d’autres messages, d’où un coût souvent plus élevé.

Définitions sur le même sujet

Asymétrie

Asymétrie

Affilié

Affilié

MECCAS

MECCAS

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees Icelandair invite ses passagers photographier Islande 7000 metres altitude Snapchat ajoute un bouton achat [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)
Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Par Georges Da Silva

Optimisation des taches meilleure maitrise de loffre et nouvelle approche du client lapplication de presentation commerciale transforme le quotidien [...]

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]