Recherche

Island position

  • Imprimer
Emplacement publicitaire isolé. Dans un support de presse écrite, il s’agit d’une annonce complètement entourée de rédactionnel. En télévision ou en radio, il s’agit d’un écran publicitaire ne comportant qu’un seul message, le programme initial reprenant son cours normal aussitôt après sa diffusion. Ce type d’emplacement permet généralement un impact supérieur à la moyenne, en raison de l’absence de parasitage d’autres messages, d’où un coût souvent plus élevé.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]