Recherche

Investors relations

  • Imprimer
Dans une entreprise anglo-saxonne, c’est le département chargé de la communication économique et financière à destination des différentes parties prenantes de l’entreprise et plus particulièrement de ses actionnaires ( B to I ). Il est notamment responsable de la conception, la production et la diffusion du rapport d’activité et/ou de ses différentes déclinaisons, auprès des divers publics intéressés (analystes financiers, actionnaires, leaders d’opinion, fournisseurs, étudiants, salariés de l’entreprise…). L’expression est parfois traduite en France par « Service des relations avec les actionnaires » ou « Service aux actionnaires ».
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.