Recherche
En ce moment En ce moment

Investors relations

  • Imprimer
Dans une entreprise anglo-saxonne, c’est le département chargé de la communication économique et financière à destination des différentes parties prenantes de l’entreprise et plus particulièrement de ses actionnaires ( B to I ). Il est notamment responsable de la conception, la production et la diffusion du rapport d’activité et/ou de ses différentes déclinaisons, auprès des divers publics intéressés (analystes financiers, actionnaires, leaders d’opinion, fournisseurs, étudiants, salariés de l’entreprise…). L’expression est parfois traduite en France par « Service des relations avec les actionnaires » ou « Service aux actionnaires ».
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]