Recherche
Se connecter

Investors relations

  • Imprimer
Dans une entreprise anglo-saxonne, c’est le département chargé de la communication économique et financière à destination des différentes parties prenantes de l’entreprise et plus particulièrement de ses actionnaires ( B to I ). Il est notamment responsable de la conception, la production et la diffusion du rapport d’activité et/ou de ses différentes déclinaisons, auprès des divers publics intéressés (analystes financiers, actionnaires, leaders d’opinion, fournisseurs, étudiants, salariés de l’entreprise…). L’expression est parfois traduite en France par « Service des relations avec les actionnaires » ou « Service aux actionnaires ».

Définitions sur le même sujet

VBM

VBM

EVA

EVA

La rédaction vous recommande

20 Minutes prend le virage du Digital First
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa presentation annuelle Paris le quotidien 20 Minutes devoile le 24 mai 2018 sa strategie editoriale et commerciale investissement [...]

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)
Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Par Georges Da Silva

Optimisation des taches meilleure maitrise de loffre et nouvelle approche du client lapplication de presentation commerciale transforme le quotidien [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]