Recherche

Investors relations

  • Imprimer
Dans une entreprise anglo-saxonne, c’est le département chargé de la communication économique et financière à destination des différentes parties prenantes de l’entreprise et plus particulièrement de ses actionnaires ( B to I ). Il est notamment responsable de la conception, la production et la diffusion du rapport d’activité et/ou de ses différentes déclinaisons, auprès des divers publics intéressés (analystes financiers, actionnaires, leaders d’opinion, fournisseurs, étudiants, salariés de l’entreprise…). L’expression est parfois traduite en France par « Service des relations avec les actionnaires » ou « Service aux actionnaires ».
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]