Recherche
Se connecter

Internationalisation

  • Imprimer
Caractéristique d’une stratégie qui vise à développer un produit, un service et/ou une entreprise pour le marché international. « Les critères de segmentation internationale sont toujours les critères de pertinence, à savoir si le segment est lié à l’achat de notre produit, de valeur opératoire, à savoir si on peut accéder aux consommateurs, de mesurabilité, à savoir si les consommateurs sont facilement identifiables, de taille, à savoir si le segment a une taille suffisante. Les caractéristiques seront des caractéristiques pays et des caractéristiques consommateurs, qu’il s’agisse de caractéristiques objectives ou de caractéristiques subjectives », précise Bernard Pras.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]