En ce moment En ce moment

Internationalisation

  • Imprimer
Caractéristique d’une stratégie qui vise à développer un produit, un service et/ou une entreprise pour le marché international. « Les critères de segmentation internationale sont toujours les critères de pertinence, à savoir si le segment est lié à l’achat de notre produit, de valeur opératoire, à savoir si on peut accéder aux consommateurs, de mesurabilité, à savoir si les consommateurs sont facilement identifiables, de taille, à savoir si le segment a une taille suffisante. Les caractéristiques seront des caractéristiques pays et des caractéristiques consommateurs, qu’il s’agisse de caractéristiques objectives ou de caractéristiques subjectives », précise Bernard Pras.

Définitions sur le même sujet

Persona

Persona

Segmentation

Segmentation

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

L'IA à domicile: la nouvelle manne des e-commerçants?
L'IA à domicile: la nouvelle manne des e-commerçants?

L'IA à domicile: la nouvelle manne des e-commerçants?

Par Alison Aissaoui, consultante chez mc2i

En 2015 Amazon sortait ce qui est en train de revolutionner notre facon de consommer le Dash Button Il agit une reelle avancee marketing Amazon [...]

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux recules et effrayants que lon ose evoquer qua demi voix Le dossier spam est de ceux la Pour vous eviter de tomber dans les [...]

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]