En ce moment En ce moment

Internalisation

  • Imprimer
Démarche d’une entreprise consistant à inclure dans son processus de fabrication la production de biens intermédiaires qu’elle achetait jusqu’alors à des fournisseurs indépendants.

Définitions sur le même sujet

Réseau

Réseau

Benchmarking

Benchmarking

La rédaction vous recommande

Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser
Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser

Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser

Par Mégane Gensous

Pousses par une recherche de transparence et une volonte de reprendre la main sur leur data certains annonceurs ont fait le choix internaliser [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique
5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Par Christine Monfort

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média
L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

Par Mégane Gensous

Certains annonceurs font le choix de reprendre la main totalement ou en partie sur leurs achats media Une demarche permise par essor du programmatique [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par Floriane Salgues

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]