Recherche

Intermodalité

  • Imprimer
Possibilité d’interchanger, de combiner et de structurer plusieurs types/modes de transport pour une même action de livraison. Au-delà des motivations économiques, cette approche des flux logistiques a pour objectifs complémentaires de réduire l’encombrement des voies de certains types de transport en déportant une partie du trafic sur d’autres types, d’aspirer à permettre une diminution de la pollution en retenant lorsque possible les solutions alternatives les plus respectueuses de l’environnement, et si possible de rendre la procédure de livraison plus facile. La partie la plus délicate de l’intermodalité réside dans l’interfaçage performant des différents modes de transport.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]