Recherche

Intégration

  • Imprimer
Opération de diversification stratégique visant à contrôler plusieurs activités, dans le but de maîtriser davantage le ou les marchés concernés, et de favoriser les synergies. « Dans leur tentative d’améliorer le service au client et de réduire les coûts, certaines entreprises, parmi les plus avancées en termes de gestion de la chaîne de valeur, vont au-delà d’une intégration avec les fournisseurs et les clients, mais cherchent à contribuer à leur développement commun. Toutes les parties travaillent en tant que partenaires afin d’atteindre le meilleur avantage commercial possible », expliquent Eric Cornuel et Pierre Kletz.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]