Intégration

  • Imprimer
Opération de diversification stratégique visant à contrôler plusieurs activités, dans le but de maîtriser davantage le ou les marchés concernés, et de favoriser les synergies. « Dans leur tentative d’améliorer le service au client et de réduire les coûts, certaines entreprises, parmi les plus avancées en termes de gestion de la chaîne de valeur, vont au-delà d’une intégration avec les fournisseurs et les clients, mais cherchent à contribuer à leur développement commun. Toutes les parties travaillent en tant que partenaires afin d’atteindre le meilleur avantage commercial possible », expliquent Eric Cornuel et Pierre Kletz.

Définitions sur le même sujet

Phygital

Phygital

Récence

Récence

Disruption

Disruption

La rédaction vous recommande

Mapp Digital dévoile Mapp Cloud
Mapp Digital dévoile Mapp Cloud

Mapp Digital dévoile Mapp Cloud

Par La rédaction

entreprise californienne presente sa plate forme globale offrant des solutions destinees rationaliser et optimiser la capacite des marketeurs [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail Big Show qui se tenait du 15 au 17 janvier New York revele une recherche toujours plus sophistiquee interactivite et de fluidite dans [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

editeur Sarbacane Software lance la sixieme version de sa solution e mailing Denommee Sunrise elle est dotee une nouvelle interface et permet [...]