Recherche

Innovation insanity

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant une tendance de la consommation apparue au début des années 2010. L’innovation insanity désigne une surabondance d’innovations (déclinaisons locales à l’infini des produits ; extensions de gammes orientées one-to-one, nouveaux conditionnements personnalisés, adaptés au nomadisme ou encore collectors ; nouveaux services ; communication multicanal à 360° ; diversification extrême des canaux de distribution…). Les crises économiques successives ont contracté les marchés historiques et intensifié la concurrence, obligeant les acteurs voulant résister à innover de manière plus importante.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]