Recherche

Innovation insanity

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant une tendance de la consommation apparue au début des années 2010. L’innovation insanity désigne une surabondance d’innovations (déclinaisons locales à l’infini des produits ; extensions de gammes orientées one-to-one, nouveaux conditionnements personnalisés, adaptés au nomadisme ou encore collectors ; nouveaux services ; communication multicanal à 360° ; diversification extrême des canaux de distribution…). Les crises économiques successives ont contracté les marchés historiques et intensifié la concurrence, obligeant les acteurs voulant résister à innover de manière plus importante.
Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

En quoi consiste le social selling et pourquoi l'utiliser ? Éléments de réponses extraits du guide Internet Marketing 2017*, publié par EBG.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.