Recherche

Infolust

  • Imprimer
Expression d’origine anglo-saxonne, composée sur la base des mots « info » (information) et « lust » (appétit, désir) et identifiée par la société Trend Watching au milieu des années 2000. L’infolust désigne l’appétit croissant du consommateur pour l’information. L’essor des technologies numériques de l’information et l’évolution des terminaux (mobiles) pour recevoir cette information ont considérablement favorisé cette tendance.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]