Recherche

Infolust

  • Imprimer
Expression d’origine anglo-saxonne, composée sur la base des mots « info » (information) et « lust » (appétit, désir) et identifiée par la société Trend Watching au milieu des années 2000. L’infolust désigne l’appétit croissant du consommateur pour l’information. L’essor des technologies numériques de l’information et l’évolution des terminaux (mobiles) pour recevoir cette information ont considérablement favorisé cette tendance.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]