Recherche

Infolust

  • Imprimer
Expression d’origine anglo-saxonne, composée sur la base des mots « info » (information) et « lust » (appétit, désir) et identifiée par la société Trend Watching au milieu des années 2000. L’infolust désigne l’appétit croissant du consommateur pour l’information. L’essor des technologies numériques de l’information et l’évolution des terminaux (mobiles) pour recevoir cette information ont considérablement favorisé cette tendance.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]