Recherche

Influence significative de la valeur

  • Imprimer
Influence qu’un individu peut subir dès lors qu’il envisage l’acquisition d’un bien comme étant génératrice de valeur à son égard. Dans ce cas, l’achat est considéré comme une opportunité de transfert des valeurs attachées au bien ; un transfert susceptible d’améliorer le statut et l’image que son entourage perçoit de lui. La technique publicitaire du testimonial peut se révéler très adéquate ici, dès lors que l’individu sera sensible à l’identification avec les protagonistes de la publicité, censés avoir un statut valorisant grâce au bien ou au service mis en avant.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]