Recherche

Incoterms

  • Imprimer
Série de sigles – toujours suivis d’un nom de lieu – définis par la CCI (Chambre de commerce internationale) pour décrire les obligations réciproques de l’acheteur et du vendeur sur le marché international. La définition des incoterms de la CCI est CFR (Cost and Freight – Coût et fret), CIF (Cost insurance Freight – Coût assurance fret), CIP (Carriage and Insurance Paid to – Port payé et assurance comprise jusqu’à), CPT (Carriage Paid to – Port payé jusqu’à), DAF (Delivered At Frontier – Rendu frontière), DDU (Delivered Duty Unpaid – Rendu droits non acquittés), DDP (Delivered Duty Paid – Rendu droits acquittés), DEQ (Delivered Ex Quay – Rendu à quai), DES (Delivered Ex Ship – Rendu ex-ship), EXW (EX Works – À l’usine), FAS (Free Alongside Ship – Franco le long du navire), FCA (Free Carrier – Franco transporteur), FOA (Free On board Airport – Franco bord aéroport), FOB (Free On Board – Franco bord), FOR/T (Free On Rail/Truck – Franco wagon). CCI, 38, cours Albert-1er, 75008 Paris. Tél. : 01.49.53.28.28. www.acfci.cci.fr
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]