Recherche

Inactif

  • Imprimer
Un inactif est une personne qui est sans activité professionnelle – « qui n’est pas en emploi » au sens du Bureau international du travail – et qui n’est pas au chômage. Forment donc la population inactive en France, les hommes et les femmes au foyer, les individus de moins de 15 ans, les étudiants, les retraités, les personnes en incapacité de travailler. Plus précisément en marketing, on dira qu’un client est inactif lorsqu’il ne consomme/n’achète plus le produit de la marque, qu’il ne se rend plus dans un point de vente de l’enseigne, ou qu’il n’a pas renouvelé son abonnement malgré relance.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]