Recherche
Se connecter

Illusion de la majorité

  • Imprimer
Démarche marketing qui consiste à privilégier systématiquement le ciblage du segment le plus vaste, sinon la totalité du marché, sur la raison qu’il comporte le plus grand nombre de consommateurs possibles, mais sans s’interroger sur le fait de savoir si ces consommateurs correspondent à la cible potentielle du produit ou du service concerné.

Définitions sur le même sujet

Fashionista

Fashionista

La rédaction vous recommande

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017 un francais sur cinq regarde la tele autrement que ce soit en replay sur tv ou sur ecrans internet ou encore en VoD ou SVoD

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]