Recherche

Idée

  • Imprimer
Représentation intellectuelle abstraite d’un objet, d’un phénomène, d’un processus. La formation d’idées (idea generation) constitue l’une des premières étapes du développement d’un nouveau produit. « L’imagination est le point de départ de la réussite du marketing. Elle se distingue des autres formes d’imagination en ce qu’elle fournit un éclairage unique pour comprendre les clients, leurs problèmes et les moyens d’attirer leur attention et leur pratique », justifie Theodore Levitt.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]