Recherche
Se connecter

Idée

  • Imprimer
Représentation intellectuelle abstraite d’un objet, d’un phénomène, d’un processus. La formation d’idées (idea generation) constitue l’une des premières étapes du développement d’un nouveau produit. « L’imagination est le point de départ de la réussite du marketing. Elle se distingue des autres formes d’imagination en ce qu’elle fournit un éclairage unique pour comprendre les clients, leurs problèmes et les moyens d’attirer leur attention et leur pratique », justifie Theodore Levitt.

Définitions sur le même sujet

Paraphrase

Paraphrase

Allégorie

Allégorie

Antilogie

Antilogie

Création

Création

Animatique

Animatique

La rédaction vous recommande

Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !
Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !

Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !

Par Images Getty

Avec lavenement des reseaux sociaux les marques ne sont plus les seules communiquer et doivent desormais composer avec les contenus visuels [...]