En ce moment En ce moment

IDIC

  • Imprimer
Sigle utilisé par Don Peppers et Martha Rogers pour décrire une séquence méthodologique en quatre étapes dans le but de développer les relations one-to-one entre une entreprise et ses clients. Identification (identification), différenciation (differentiation), interaction (interaction) et personnalisation (customization).

Définitions sur le même sujet

BOGOF

BOGOF

One to one

One to one

One shot

One shot

La rédaction vous recommande

Les coups de coeur créatifs de l'agence WNP
Les coups de coeur créatifs de l'agence WNP

Les coups de coeur créatifs de l'agence WNP

Par Stéphane Guillard

Delphine Tabutin et Marion Thiery directrices de creation chez WNP presentent leurs campagnes publicitaires preferees Au programme un joli retour [...]

Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe
Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe

Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe

Par InCapsule by Ifop

Afrique est la deuxieme region du monde enregistrer le plus fort taux de progression de la consommation des produits de luxe InCapsule by Ifop [...]