Recherche

Humeur

  • Imprimer
État émotionnel. Disposition psychologique d’un individu caractéristique de son état affectif à un moment donné, en un lieu donné. Elle peut servir de base à une typologie des individus selon leur tempérament. « Les consommateurs de bonne humeur ont tendance à développer une attitude positive envers “leur situation”. Cela se manifeste à la fois dans leur comportement et la manière selon laquelle les informations sont traitées et mémorisées. Cette tendance de l’humeur positive à rendre les appréciations, le comportement et la mémorisation plus “favorables” est intensifiée par l’élévation du degré d’éveil. En clair, il ne faut pas seulement tenir compte de la polarité de l’humeur mais également de son intensité », analysent Christian Derbaix, Claude Pecheux et Christine Plasschaert.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]