Recherche

Humeur

  • Imprimer
État émotionnel. Disposition psychologique d’un individu caractéristique de son état affectif à un moment donné, en un lieu donné. Elle peut servir de base à une typologie des individus selon leur tempérament. « Les consommateurs de bonne humeur ont tendance à développer une attitude positive envers “leur situation”. Cela se manifeste à la fois dans leur comportement et la manière selon laquelle les informations sont traitées et mémorisées. Cette tendance de l’humeur positive à rendre les appréciations, le comportement et la mémorisation plus “favorables” est intensifiée par l’élévation du degré d’éveil. En clair, il ne faut pas seulement tenir compte de la polarité de l’humeur mais également de son intensité », analysent Christian Derbaix, Claude Pecheux et Christine Plasschaert.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.