Recherche
En ce moment En ce moment

Human branding

  • Imprimer
Marquage humain. Phénomène apparu à la fin des années 1990 en Californie (États-Unis) dans la mouvance communautaire. Il consiste à arborer volontairement le nom, le logo et/ou l’emblème d’une marque commerciale sous la forme d’une coupe de cheveux, d’une scarification, d’un marquage au fer rouge ou d’un tatouage principalement. La démarche n’est pas sans rappeler le marquage du bétail à des fins d’identification ou, à un niveau moindre, l’homme sandwich, mais cette fois avec un aspect plus personnel, souhaité et plus pérenne de l’identification à la marque. Le human branding peut également prendre la forme d’une modification de tout ou partie du nom du consommateur, afin de s’associer de manière plus évocatrice à la marque commerciale. Comme M. Dunlop, qui devient M. Dunlop-Tire (tire : pneu, en anglais).
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]