Recherche

Human branding

  • Imprimer
Marquage humain. Phénomène apparu à la fin des années 1990 en Californie (États-Unis) dans la mouvance communautaire. Il consiste à arborer volontairement le nom, le logo et/ou l’emblème d’une marque commerciale sous la forme d’une coupe de cheveux, d’une scarification, d’un marquage au fer rouge ou d’un tatouage principalement. La démarche n’est pas sans rappeler le marquage du bétail à des fins d’identification ou, à un niveau moindre, l’homme sandwich, mais cette fois avec un aspect plus personnel, souhaité et plus pérenne de l’identification à la marque. Le human branding peut également prendre la forme d’une modification de tout ou partie du nom du consommateur, afin de s’associer de manière plus évocatrice à la marque commerciale. Comme M. Dunlop, qui devient M. Dunlop-Tire (tire : pneu, en anglais).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]