Recherche

Homme sandwich

  • Imprimer
Support publicitaire apparu à Londres au début du XIXe siècle. Historiquement il s’agit d’un individu portant deux panneaux publicitaires de plus ou moins grande taille, l’un reposant sur son dos, l’autre sur son thorax. Il peut également, dans certains cas, porter ou non (en complément des deux panneaux) une pancarte publicitaire fixée sur un mât. Il est ensuite chargé de déambuler dans des zones où les passants peuvent le remarquer. Compte tenu de l’impact relativement restreint, la communication à l’aide d’un homme sandwich est souvent réservée à une action de communication pour des commerces situés à proximité. Certains pays interdisent ce mode de communication, au nom du respect de l’individu. Une forme moderne est apparue essentiellement à partir de la fin des années 1990, sous la forme d’une communication identitaire/communautaire, payée ou non, et reposant sur un tatouage du nom de la marque et/ou de son logo directement sur la peau de l’individu (human branding).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]