Ad Hoc (étude)

  • Imprimer
Ad hoc survey. Étude ou enquête réalisée à propos d'un sujet ou d'un annonceur particulier. Conçue spécifiquement, elle doit conduire à Ad valorem l'obtention de résultats plus précis permettant des solutions mieux adaptées que celles préconisées par des enquêtes générales. Voir Omnibus (enquête).

Définitions sur le même sujet

CREDOC

CREDOC

Ad stacking

Ad stacking

La rédaction vous recommande

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018
Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Par Clément Fages

Quels sont les budgets des etudes quels nouveaux outils acteurs et surtout sujets est ces questions que doit repondre le barometre Market Research [...]

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention
Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La Journee nationale des etudes a montre un vent nouveau souffle sur la profession la faveur de la digitalisation des entreprises et de apparition [...]

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire
Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Par La rédaction

Logo signature organisationLa regie du groupe Marie Claire se transforme afin apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptees leurs [...]