Recherche
Se connecter

Historisation

  • Imprimer
Archivage systématique et méthodique des différentes informations concernant un client/un consommateur, afin de constituer un historique de ses contacts avec l’entreprise/la marque, de ses achats (nature, fréquence, valeur, récence, achats complémentaires, panier moyen, modalités de paiement…). La gestion de cet historique peut parfois permettre d’identifier des tendances de consommation et donc d’anticiper – en partie – les possibles futurs achats de ces consommateurs.

Définitions sur le même sujet

Drive

Drive

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys basees respectivement au Japon et en Chine Des signatures qui montrent une [...]

Casino lance les courses à paiement différé
Casino lance les courses à paiement différé

Casino lance les courses à paiement différé

Par Dalila Bouaziz

Le groupe Casino propose depuis le lundi 30 avril la possibilite de payer ses courses en quatre fois ou de maniere differee sans frais supplementaires [...]