Recherche

Habillage (d’un site Web)

  • Imprimer
Caractéristiques visuelles et sonores d’une page Web, ou de l’ensemble d’un site. Élément décrit dans la charte graphique de la marque ou de l’entreprise, l’habillage est censé s’inscrire dans une certaine durée. Toutefois, il peut également varier ponctuellement au gré de certains événements (date spéciale, célébration, action de sponsoring, lancement de produit…) dans un objectif de communication. Certains sites marchands commercialisent leur habillage en tout ou partie, dans leur offre de publicité en ligne. Les éléments concernés varient du simple papier peint (wallpaper) jusqu’à la refonte du design complet de la page pour le mettre en conformité avec l’identité visuelle de l’annonceur. L’habillage peut également concerner une lettre d’information, un support de presse, la vitrine d’un magasin…
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]