Recherche

Habillage (d’un site Web)

  • Imprimer
Caractéristiques visuelles et sonores d’une page Web, ou de l’ensemble d’un site. Élément décrit dans la charte graphique de la marque ou de l’entreprise, l’habillage est censé s’inscrire dans une certaine durée. Toutefois, il peut également varier ponctuellement au gré de certains événements (date spéciale, célébration, action de sponsoring, lancement de produit…) dans un objectif de communication. Certains sites marchands commercialisent leur habillage en tout ou partie, dans leur offre de publicité en ligne. Les éléments concernés varient du simple papier peint (wallpaper) jusqu’à la refonte du design complet de la page pour le mettre en conformité avec l’identité visuelle de l’annonceur. L’habillage peut également concerner une lettre d’information, un support de presse, la vitrine d’un magasin…
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.