Recherche

Habillage (d’un site Web)

  • Imprimer
Caractéristiques visuelles et sonores d’une page Web, ou de l’ensemble d’un site. Élément décrit dans la charte graphique de la marque ou de l’entreprise, l’habillage est censé s’inscrire dans une certaine durée. Toutefois, il peut également varier ponctuellement au gré de certains événements (date spéciale, célébration, action de sponsoring, lancement de produit…) dans un objectif de communication. Certains sites marchands commercialisent leur habillage en tout ou partie, dans leur offre de publicité en ligne. Les éléments concernés varient du simple papier peint (wallpaper) jusqu’à la refonte du design complet de la page pour le mettre en conformité avec l’identité visuelle de l’annonceur. L’habillage peut également concerner une lettre d’information, un support de presse, la vitrine d’un magasin…
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]