Recherche
Se connecter

HMR

  • Imprimer
Concept apparu dans la seconde moitié des années 1990, aux États-Unis. Il représente l’activité commerciale concentrée sur un même espace, qui consiste à proposer un ensemble de solutions repas (entrées, plats, accompagnements, fromages, desserts, boissons) prêtes à l’emploi et destinées à être consommées sur place ou à être emportées.

Définitions sur le même sujet

Open data

Open data

Ambassadeur

Ambassadeur

Social room

Social room

La rédaction vous recommande

Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?
Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?

Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?

Par Dalila Bouaziz

Serge Papin dg du groupement de distributeurs independants est en negociation avec le geant de Seattle pour devenir son fournisseur attitre [...]

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France
Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Par Clément Fages

Jean Marie Le Guen est nomme ce janvier directeur general de Interactive Advertising Bureau IAB France Il occupait depuis 2012 la fonction de [...]

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable
La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

Par Clément Fages

Comment faire de sa marque un moteur de croissance est la question laquelle repondu Jessica Delpirou manager general France du pureplayer ameublement [...]